IPSA 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IPSA 2012

Pour La promo 2012 de l'IPSA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 news pr resultats rattrapages + reinscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ln
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
ln


Nombre de messages : 184
Age : 37
Classe : spé B
Date d'inscription : 26/10/2007

news pr resultats rattrapages + reinscription Empty
MessageSujet: news pr resultats rattrapages + reinscription   news pr resultats rattrapages + reinscription Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:01

normalement, les dossiers de reinscription commenceront à être envoyés à partir de la semaine prochaine........
et moi vu ke je pars en angleterre le 29 juin, je suis allée le recuperer o KB ds l'administration...


le conseil pour les rattrapages se fera le 17 juillet, et les reponses vous les aurez probablement le 21 juillet....



voilà
Revenir en haut Aller en bas
made-by-gn0µ
Elevé au biberon de gnole
Elevé au biberon de gnole
made-by-gn0µ


Nombre de messages : 209
Age : 34
Classe : putain de spé A de merde!!!
Date d'inscription : 29/10/2007

news pr resultats rattrapages + reinscription Empty
MessageSujet: Re: news pr resultats rattrapages + reinscription   news pr resultats rattrapages + reinscription Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:09

Bah écoute ils vont donner leur réponse dans le vide pour moi vu que bon mi juillet on est tous parti!! Je serai a Londres mais le reste de ma famille sera ou en corse ou a Bordeaux donc bon...
je vais me démerder pour avoir la réponse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ln
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
ln


Nombre de messages : 184
Age : 37
Classe : spé B
Date d'inscription : 26/10/2007

news pr resultats rattrapages + reinscription Empty
MessageSujet: Re: news pr resultats rattrapages + reinscription   news pr resultats rattrapages + reinscription Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:29

d changements ont été effectués pour les notes de matlab, il y a seulement 2 notes de partiels Rolling Eyes
voili voilou............gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
made-by-gn0µ
Elevé au biberon de gnole
Elevé au biberon de gnole
made-by-gn0µ


Nombre de messages : 209
Age : 34
Classe : putain de spé A de merde!!!
Date d'inscription : 29/10/2007

news pr resultats rattrapages + reinscription Empty
MessageSujet: Re: news pr resultats rattrapages + reinscription   news pr resultats rattrapages + reinscription Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:54

J'ai vu ca!!!Aussi autre changement, les notes du TP moteur sont arrivées, le lendemain du ratrapage de RDM^^sachant que ceux qui apres TP moteur validaient la RDM, le ratrapage est annulé^^Ehhh oui vous avez travaillé pour rien^^
toujours est-il que VACANCES!!!(au fait j'ai casé Gn0µ dans mon ratrapage de Maricourt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
Bibiche


Nombre de messages : 136
Age : 34
Classe : Spé C
Date d'inscription : 26/10/2007

news pr resultats rattrapages + reinscription Empty
MessageSujet: Re: news pr resultats rattrapages + reinscription   news pr resultats rattrapages + reinscription Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

Fort, très fort...
Revenir en haut Aller en bas
made-by-gn0µ
Elevé au biberon de gnole
Elevé au biberon de gnole
made-by-gn0µ


Nombre de messages : 209
Age : 34
Classe : putain de spé A de merde!!!
Date d'inscription : 29/10/2007

news pr resultats rattrapages + reinscription Empty
MessageSujet: Re: news pr resultats rattrapages + reinscription   news pr resultats rattrapages + reinscription Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:00

Encore plus fort que en ayant parlé de Gn0µ, Shrek, Ricard barcebue et checkroun, j'ai eu 14....
J'imagine trop Maricourt donner des notes au hasard parce que la il aurait vu direct que je m'en foutait de son truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news pr resultats rattrapages + reinscription Empty
MessageSujet: Re: news pr resultats rattrapages + reinscription   news pr resultats rattrapages + reinscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news pr resultats rattrapages + reinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qq news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IPSA 2012 :: Pour Tous :: Petites Annonces-
Sauter vers: